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Hors forfait B.tv ???

Je possède un forfait éco 2h / 1Go et j'ai presque 12euros de hors-forfait lié à la TV alors que cela ce fait depuis internet et que mon forfait a bel et bien internet illimité. Des explications ?

FRANCOISE C.
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Je trouve inadmissible que cela ne m'ait pas été précisé lors de la souscription de mon forfait. Tous les moyens semblent bons pour gagner le maximum d'argent possible. Faudrait-il rappeler à Bouygues qu'ils fournissent un service et que sans leurs clients ils ne seraient rien ?

Bonjour Françoise,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que l'information sur la compatibilité de l'offre gratuite B.TV avec les forfaits Bouygues Telecom ou B&YOU est disponible sur votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom

D'ailleurs, lors de l'ouverture de l'application, une notification vous indique la possibilité d'une tarification hors forfait selon votre offre.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir, ayant souscris à ce forfait en magasin, je trouve inadmissible que les vendeurs vantent la possibilité de regarder la TV n'importe où en omettant bizarrement de préciser que cela engendre des coûts hors forfaits non négligeable. Quel intérêt d'avoir des conseillers en magasins si l'on doit se rendre sur internet pour obtenir des informations ? Je suis très déçue de Bouygues.

Françoise,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous envoie un message privé.

A tout de suite :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci beaucoup,

dans l'attente de votre message.

Bonne soirée.

Bonjour Françoise,

Je vous ai envoyé un message hier à 19h13. Ce message est dans votre boite mail. Vérifiez éventuellement dans vos courriers indésirables.

Tenez moi informé de la bonne réception de ce message.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, après vérification je n'ai pas reçu ce message...

Bonjour Françoise,

Je viens de vous renvoyer le mail. je vous invite à m'en confirmer la bonne réception.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail et vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème ainsi que votre aide pour sa résolution.

Bonne fin de journée.

Françoise,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide et reste à votre disposition si nécessaire :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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