Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment avoir accès aux données mobiles en Angleterre?

J'ai activé l'itinérance dans les paramètres et laissé activé l'utilisation de données mobiles mais je n'ai toujours pas accès à internet ou toutes autres applications utlisant des données. J'ai un forfait 5Go qui permet en théorie d'avoir accès à internet pendant 35j/an

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Thomas,

Après reprise de votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement vous bloquant l'accès à internet depuis votre mobile.

Afin de vous renseigner, pouvez-vous m'apporter les informations suivantes :

• Vos données mobiles sont-elles actives ?
  • Vos données sont -elles activées ? Si oui, quel logo avez-vous à côté des barres de réseaux ?
  • Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone en allant dans Réglages/Général/Réinitialiser ?
  • Si ça ne fonctionne toujours et qu'aucun logo s'affiche à côté des barres de réseau, il se peut que l'incident vienne de l'opérateur partenaire. Pourrez-vous dans ce cas faire une recherche automatique ou manuelle de réseau pour en changer ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Jérôme,

Les données mobiles sont actives
Les données sont activées ainsi que l'itinérance.
Logo "R" à côté du réseau mobile (aucun problème pour appeler ou téléphoner)
Je n'ai pas d'iphone et je n'ai pas trouvé pour réinitialiser uniquement les paramètres réseaux.
J'ai cependant fais une recherche manuelle des opérateurs disponibles et changer 3 fois d'opérateurs sans aucun succès.

Edit: Après un 4ème essai, il semble que j'ai accès aux données mobiles de nouveaux. La page web charge (très lentement) mais je n'ai plus le message d'erreur me déclarant comme deconnecté. J'espère ne pas avoir à faire cette manip à chaque fois mais au moins j'ai cette méthode comme roue de secours. merci pour votre réponse

Si l'incident venait de l'opérateur partenaire, vous n'aurez pas à faire cette manipulation à chaque fois, je vous rassure. Je vous reconfirme également qu'au niveau de la ligne, vous n'avez aucun blocage.

Je souhaite que tout se passe bien sur le reste de votre séjour en Angleterre, nous restons à votre écoute pour toute question Thomas :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................