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probleme avec tv qui saccade

bonsoir,
voila j'ai un souci aves les chaines de tv qui saccade ou qui s'arrête sur la tv bbox ainsi que sur canalsat.
cordialement

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Bonjour
Si votre decodeur et votre box sont relies par cpl, essayez de les relier directement par cable.

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bonsoir,
j ai tester toujours le même problème

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Verifiez que votre disque ne soit pas plein.
Votre connexion est elle stable ?

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après vérification le disque dur est vide est toujours le même problème comment voir si ma connexion est stable?

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Avez vous des problèmes quand vous surfez ou télécharger depuis un pc ?

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non du tout , ca fonctionne bien a part la tv

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Bonjour,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci de votre aide à la communauté Fréderic.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,
oui toujours le même problème voir pire chaine qui saccade sur box ainsi que sur canalsat , j ai contacte canalsat il me dise que ca proviens de chez vous , vous vous me dites le contraire je sais plus quoi faire

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Bonjour Sophie,

Je dois examiner votre ligne mais cela se produit uniquement sur Canal Sat ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
j'ai changer le filtre ADSL et pour le moment j'ai plus ou très peu de coupure d'image je sais pas si cela est du a ca .mais non cela ne se produit pas sur canalsat aussi sur la bbox .et meme en étant brancher par la tnt via la bbox.
Mr Dubus

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ben finalement au bout de 5 minutes ca recommence a bloque l'image

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cela se produit sur canalsat et aussi sur bboxtv

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Bonjour Sophie,

Merci de votre retour, je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,
est ce que c'est normal que j'ai perdu 2000kbps de ma connexion.
merci

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Rebonjour Mr Dubus,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je vous remercie de votre accueil, et je vous confirme le déploiement du Micrologiciel requis pour votre modem afin de permettre la correction des anomalies recensées sur ce type de matériel, de plus l'outil de stabilisation des lignes ADSL nommé DLM est en cours de traitement afin de permettre une optimisation de votre ligne pérenne.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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