Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre un problème de déconnexion intempestive sur Bbox Fibre ?

Bonjour,
J'ai des problèmes de déconnexions intempestives et ce depuis le 6 décembre.
3 dossiers ouverts, 3 Bbox échangées, des heures passées au téléphone avec des techniciens basés à l'étranger qui ne font que suivre un script sans chercher plus loin, … je suis dans l'impasse.
Je ne sais plus quoi faire maintenant… si ce n'est résilier mon abonnement et passer chez Numericable.
Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour prendre une décision.
A bon entendeur !

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexandre, je ne constate pas de déconnexions outre mesure sur votre ligne depuis le 8 janvier: qu'observez-vous vous même? Comment se manifestent ces déconnexions?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de votre diligence.
Effectivement, le problème semble maintenant résolu.
Je n'ai observé aucune déconnexion depuis 36h.
Pouvez-vous m'indiquer l'ensemble des opérations qui ont été réalisées depuis le 6 décembre ?

Autre point : la Bbox est posée sur un meuble TV, dans un environnement à 19° ; elle n'est située à côté d'aucune source de chaleur.
C'est la 3e Bbox que je reçois et de loin la plus bruyante : le ventilateur fonctionne en permanence, ce qui n'est vraiment pas agrable pour dormir. Est-ce normal ? Comment y remédier ? Est-il nécessaire d'attendre Bbox Miami plutôt que d'espérer un échange 1:1 ?
Dans l'attente de votre retour,
Cdlt,
Alexandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexandre, je ne saurais vous dire ce qui permis de résoudre votre problème de déconnexions: L'opérateur tiers n'a mené aucune intervention, constatant que la ligne était stable.
Pour votre décodeur, je peux vous proposer à nouveau un échange. La Miami devrait être prête en mars, auparavant elle va passer par un panel de testeurs pour consolider ses bons résultats.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oups, j'avais déjà oublié que vous êtes sur la fibre: pas de Miami pour les abonnés fibre :(
ADSL uniquement pour nos clients raccordés au réseau Bouygues Telecom

..................
..................

Re bonjour,

Merci pour votre retour !
Je veux bien un ultime échange de ma box.
Cependant, me confirmez-vous qu'il est anormal d'entendre le ventilateur tourner 100% de son temps ?

Cdlt,

Alexandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, je vous confirme que ceci est anormal est c'est bien un motif d'échange.
J'ai ouvert un bon d'échange pour votre Bbox12/01/2015 : vous allez recevoir un SMS confirmant le code d'échange; vous pouvez vous rendre dès à présent dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en ramenant votre Box ainsi que tous ses câbles.
Important: le délai d’enregistrement de votre nouvelle box sur le réseau peut être de 2h à 24h: pas d'inquiétude si la box ne se connecte pas immédiatement.
Conservez bien la carte SIM qui est actuellement insérée à l'arrière de votre box.
Votre code d'échange est le A1169EA2
Merci de votre confiance et bonne journée :)
..................
..................