Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi il est impossible d'ouvrir les MMS que je reçois sur internet?

Bonjour.

Je ne reçois plus les MMS sur mon téléphone (et je ne peux plus en envoyer), mais je les reçois sur le site internet de Bouygues. A chaque MMS que je reçois, je reçois un message de Bouygues avec mon code d'accès. J'arrive à y aller, et une fois que je clique sur le MMS ça me ramène à la page d'identification avec en commentaire "la session a expiré, veuillez vous reconnecter".
J'ai essayé d'accéder à la page d'identification sur différents ordi et de mon téléphone, le problème est toujours le même.
Comment régler ce problème? J'ai six MMS en attente que j'aimerai bien ouvrir...

Cordialement

BEATRICE T.
BEATRICE T.

BEATRICE T.

Niveau
0
51 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BEATRICE T.
BEATRICE T.

BEATRICE T.

Niveau
0
51 / 100
Oui j'ai régler le soucis pour envoyer les MMS j'avais désactiver l'option dans les réglages par erreur. Donc tout est comme avant, si mes données cellulaires sont activées je reçois les MMS sur mon portable. Mais n'ayant pas illimité je les désactive et donc je les reçois sur internet sur le site de Bouygues. Je n'avais jamais eu de soucis pour les lire jusqu'à présent mais depuis une semaine je me connecte sur le site et quand je veux ouvrir un MMS ça me renvoie sur la page d'identification avec "la session a expiré".

BEATRICE T.
BEATRICE T.

BEATRICE T.

Niveau
0
51 / 100
IPhone 4S avec un forfait bloqué à 14€99

BEATRICE T.
BEATRICE T.

BEATRICE T.

Niveau
0
51 / 100
Oui il me semble

Donc vous pouvez laisser vos données cellulaires activées si:
1/ Vous vous connectez en wifi chez vous
2/ Si il y a un réglage pour que les mises à jour des applications et autres widgets ne se fassent qu'en wifi.

BEATRICE T.
BEATRICE T.

BEATRICE T.

Niveau
0
51 / 100
Merci, nous sommes bien d'accord. Mais en fait mon soucis porte sur le fait que quand je reçois un MMS, je reçois un message du 639 m'informant que j'ai reçu un MMS que je peux consulter sur le site de Bouygues. Jusque là ça ne m'a jamais posé de problème, je rentre mes données identifiants et je peux accéder à mes MMS. Le problème c'est que depuis une semaine j'ai reçu six MMS sur le site internet de Bouygues et que je ne peux pas les ouvrir. Je rentre mes identifiants et j'arrive sur ma page avec les MMS, je peux voir le numéro qui m'a envoyé le MMS et quand je veux ouvrir la photo, ceci me ramène à la page d'identification en me disant que "la session a expiré" et "veuillez vous reconnecter".

BEATRICE T.
BEATRICE T.

BEATRICE T.

Niveau
0
51 / 100
Je sais pas, j'essaye d'y accéder depuis jeudi...
Merci de votre aide.

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
33 / 100
j'ai exactement le même problème depuis plus d'un an (alors que pendant plus d'un an avant, j'ai pu lire sans problème les mms sur internet via l'onglet assistance). A je reçois toujours le même code d'accès, même pour des mms différents, et j'ai beau entrer mon numéro de tél puis le code d'accès, dès que je valide, ça me renvoie à la page précédente me redemandant tél et code d'accès, avec un texte en rouge disant "votre session a expirée". Est-ce que quelqu'un peut enfin nous régler ce problème !!??