Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai en depannage un smartphone YezzA5. Je n'arrive pas à configurer les mms. merci

mon samsung galaxy note2 est en réparation. J'ai un YezzA5 en attendant je n'arrive pas à configurer les mms et ainsi pouvoir les télécharger....

ERIC W.
ERIC W.

ERIC W.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Essayez avec ces paramètres..le mobile est sous Android OS, v4.2 (Jelly Bean)
.

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc ou ignorer
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Essayez avec ces paramètres..le mobile est sous Android OS, v4.2 (Jelly Bean)
.

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc ou ignorer
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vois qu'une réponse vous a déjà été apportée.

Si vous avez encore besoin d'aide, merci de nous recontacter afin de vous aider.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................