Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

acces infos perso ?

bonjour, cela fait plus de 20 jours que je n'ai plus accès à mon compte sur smartphone, cela fait 1mois que je n'ai plus accès à mes infos perso sur PC ou sur Mac, quelque soit le navigateur utilisé : chrome, safari, firefox, et quelque soit l'appareil utilisé : PC, mac, tablette Ipad ou android, j'ai vidé le cache, rien n'y fait, cela m'affiche à chaque fois : trop de boucle de redirection, idem si je veux envoyer un mail à l'assistance et idem lorsque je clique sur d'autres boutons

RENE P.
RENE P.

RENE P.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

RENE P.
RENE P.

RENE P.

Niveau
0
44 / 100
ENFIN, apres de mutiples manipulations avec un certain nombre de techniciens, ouverture d'incidents qui n'ont rien résolu ; aujourd'hui un technicien m'appelle et me fourni une adresse mail ......@box.fr et là : bingo tout fonctionne
Donc si vous aussi anciens clients B&You vous avez des difficultés demandez (harcelez) une adresse ......@bbox.fr pour acceder à vos diverses informations sur le compte

hellodoobie
FABIEN S.

hellodoobie

Niveau
0
34 / 100
Je suis dans le même cas aujourd'hui, comment faire ? impossible de modifier mon mot de passe et par conséquent d'activer ma ligne.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
2
1760 / 2000

Bonjour,

Pour votre information, je transmets votre dossier au service concernée qui va prendre en charge votre demande.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................