Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration VDSL2+

Comment faut-il faire pour procéder à la migration en VDSL2+ ? Par le numéro standard de Bouygues ? Je n'ai pas l'impression de pouvoir le faire depuis mon compte.

Cordialement,
Alexis VACHETTE.

ALEXIS V.
ALEXIS V.

ALEXIS V.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour, le mieux est de faire la demande ici, comme vous avez fait :)
Si vous êtes éligibles, un conseiller BT passera par ici pour prendre votre demande en charge ou vous informer si ce n'est pas le cas :)

ALEXIS V.
ALEXIS V.

ALEXIS V.

Niveau
0
22 / 100
points

Entendu, en espérant que la migration soit enfin possible. J'ai cru voir que l'année dernière ce n'était pas le cas.

Et oui entre la communication de l'Arcep et la réalité... Il y a fatalement un décalage, car il faut que les NRA soit compatibles et mis à jour, par chance Bouygues est très actif dans le domaine :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................