Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"pas d'image disponible"que faire?

je viens de recevoir et de connecter ma box tv mais après plusieurs tentative de branchement j'ai un message pas d'image disponible s'affiche sur ma tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous venez de recevoir votre Box, voici la procédure.

A condition que vous ayez reçu le message d'activation, bien entendu...
Ne branchez que le modem (blanc), attendez quelques heures que les voyants soient tous allumés et principalement celui qui à ce symbole @
si il est blanc fixe, c'est que l'adsl est en fonction.

Pendant quelques heures les Système DLM scanne votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible, et dès que 'est bon, tout s'allume.
Après quoi vous pourrez brancher votre décodeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
merci pour ta reponse mais apparement je dois attendre un sms de confirmation de migration de mon offre si j'ai bien compris ,,,,,??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
en fait j'ai la box pour internet depuis longtemps, et je viens juste de recevoir la box tv dont je n'avais pas l’utilité auparavant; bref aujourd'hui je branche tout comme il faut et pas d'image dispo mais je viens de voir sur le forum que je n'ai pas de manipulation particuliere a faire mais juste attendre un sms de confirmation de migration de la part de bouygues, ils auraient pu me le dire avant ...
quelqu'un peut il me confirmer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous avez déjà Internet et que ça fonctionne, c'est juste une question de temps qui peut prendre parfois 15 jours, le mieux reste dans votre cas, qu'un conseiller BT passe ici vous dire ce qui ce passe :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
ok merci en tout cas j'espere qu'un conseiller BT va passer par ici et confirmer

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Simon,

Votre situation est claire : Pour toute souscription télévente, la loi nous oblige à respecter un délai de rétractation qui se termine ... Demain 13/01.

Donc je pense que dès demain les services seront fonctionnels (ne me relancez pas à minuit ceci dit, on va se donner 24h de battement)
Pour l'instant, l'activation n'est pas faite, donc tout est normal.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
ah ok merci je comprends mieux ! merci des vos réponses rapides

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Bon bah c'est super, j'ai plus internet, plus de téléphone... Depuis 2 jours... Je dois attendre combien de temps avant que tout fonctionne ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
Plus personne répond c'est bizarre ça !3ème jour sans rien merci me répondre rapidement les conseiller b t

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

Si je ne réponds pas, c'est que je ne suis pas disponible.
Rassurez vous, je suis de retour de week-end.
Cela dit, ce n'est que pour constater que depuis votre dernier message, votre connexion est établie et stable.

Vous confirmez?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler