Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme VOD + Remboursement

Bonjour,

Je viens de louer un film et celui-ci ne marche pas. Je souhaiterai me faire rembourser. Comment fait-on ?

ELODIE H.
ELODIE H.

ELODIE H.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Elodie,

Je vais vérifier cette facturation, aussi merci de me dire vers quelle heure vous avez effectué l'achat de cette VOD ? Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE H.
ELODIE H.

ELODIE H.

Niveau
0
24 / 100
points

Je l'ai acheté vers 15h.

Rassurez vous, je n'ai aucune facturation de cette VOD.
Aussi, je reviens demain pour vérifier et je vous recontacte sans problème !

A demain,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE H.
ELODIE H.

ELODIE H.

Niveau
0
24 / 100
points

Je vous remercie beaucoup.