Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

nouvelle ligne dans espace cleint?

Bonjour,
Je viens de prendre le forfait à1€ (promo de Noël). Et je ne sais pas comment le faire apparaitre dans mon espace client avec l'ensemble de mes autres abonnements.
Quelqu'un peut-il m'aider?

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann;

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ammal-Eddine,

Rassurez-vous je vais vous aider.

Je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................