Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur?

Bonjour,
Comme plusieurs personnes ici, j'ai effectué une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI en ligne. (une des raisons qui a fait que je suis passé à BBOX)
Le 13/11/2014, je reçois un courrier m'indiquant que mon dossier est incomplet car il manque la date de souscription du contrat. J'ai envoyé ce qu'il faut depuis 25/11/2014 et depuis, je n'ai aucun retour malgré de nombreuses semaines passées. L'ODR se terminant le 18/01, je ne voudrai pas me faire plumer ces 49€.
Mon numéro de participation : 000000052688
Mon numéro de client : 4396036

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Je ne voudrai pas me fâcher avec mon FAI actuel qui me donne, pour le moment, satisfaction.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée/journée.
Merci d'avance.
Aymen

AYMEN B.
AYMEN B.

AYMEN B.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , appelez directement le 01 70 56 59 18 et voyez avec eux

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , appelez directement le 01 70 56 59 18 et voyez avec eux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aymen,

Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrés.
Je viens de faire le remboursement des 49€ qui apparaitront sur votre prochaine facture du 20/12.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.

Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................