Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung Galaxy S4 : ligne verticale blanche sur l'écran

Bonjour,
Depuis hier une ligne verticale blanche est appareu sur l'écran de mon Samsung Galaxy S4. Que dois-je faire. Je l'ai acheté sur le site de B&You.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Mathieu

MATHIEU H.
MATHIEU H.

MATHIEU H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

Vous avez acheté le mobile il y a combien du temps ? Avez-vous souscrit une garantie pour ce mobile ?

Si non, vous avez la possibilité d'allez dans une Boutique Bouygues Telecom. Un de nos conseillers va envoyer votre mobile vers un point SAV pour un diagnostic.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mathieu,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................