Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement pour portabilité de numéro

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur, au mois de juin, afin de passe d'orange à bouygues.

On m'informe alors que je vais pouvoir bénéficier d'une remise de 100€ au total sur ma facture dans trois mois.
Une remise de 50€ pour l'achat du téléphone et une seconde remise de 50€ pour la portabilité de mon numéro.

Aujourd'hui au 12 janvier 2015, soit 7 mois plus tard je n'ai toujours pas bénéficié de ces remises.
J'ai pourtant envoyé les papiers demandés.
J'ai donc contacter le service clients de bouygues, qui m'informe qu'il faut contacter sogec et me donne leur numéro. Après les avoir appelé ils me disent que le courrier leur a été renvoyé car ils ne disposent pas de la bonne adresse. Je leur ai pourtant communiqué mon adresse, ils ne l'ont pas repris pour me renvoyer le courrier en question. Et me disent que je ne peux pas bénéficier de cette remise puisque je n'ai pas renvoyé le courrier (que je n'ai donc jamais reçu)

De plus selon eux je ne bénéficie pas de remise pour la portabilité de mon numéro, comme on me l'a indiqué lors de mon ouverture de ligne.

A chaque fois c'est la même chose, on nous propose des remises, des réductions. Mais on en voit jamais la couleur...

Quelqu'un a t-il déjà connu cette situation, et pourrait-il me dire s'il a réussi à bénéficier de ces remises ?

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Toutes nos excuses pour le problème rencontré.
Je viens de mettre en place les 2 remises sur votre prochaine facture, ainsi qu'un dédommagement d'un mois de forfait offert.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Toutes nos excuses pour le problème rencontré.
Je viens de mettre en place les 2 remises sur votre prochaine facture, ainsi qu'un dédommagement d'un mois de forfait offert.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

merci de votre aide.

Avez vous effectué la remise sur la dernière ligne ouverte (en juin) ?
Et non sur la facture Bbox ou l'autre ligne mobile ? car ce sont deux comptes différents sur lesquels sont prélévées les factures et j'aimerai que les remises soient faites sur la ligne en question.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Christophe,

Rassurez-vous, j'ai bien fait les remises sur la dernière ligne ouverte :)
Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup pour votre aide et rapidité.

En espérant ne pas avoir ) vous recontacter.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
A votre service :)

Si vous êtes satisfait de mon action, n' oubliez pas de remplir l' enquête qui vous sera envoyée :)
Bonne journée,

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler