Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Courrier résiliation non reçu?

Bonjour,
J'ai résilié mon offre BBOX Fibre le 23 décembre 2014 et je n'ai toujours pas reçu de courrier me permettant de rendre mes équipements.
Je voulais savoir si un conseiller pouvait me communiquer mes codes d'intervention pour que je puisse rapporter mon décodeur TV et ma BBOX Fibre en boutique ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Romain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Romain,

Rassurez-vous, je vais vous aider et effectivement dans la mesure ou vous n'avez pas reçu le courrier de retour, vous allez vous rendre dans une Boutique Bouygues Telecom (de votre choix) avec les numéros suivants :

A1124A9C et A1124A9B.

A réception, ils clôtureront définitivement le dossier :).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente Journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à nos échanges.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Romain,

Rassurez-vous, je vais vous aider et effectivement dans la mesure ou vous n'avez pas reçu le courrier de retour, vous allez vous rendre dans une Boutique Bouygues Telecom (de votre choix) avec les numéros suivants :

A1124A9C et A1124A9B.

A réception, ils clôtureront définitivement le dossier :).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente Journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à nos échanges.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai résilié mon offre BBOX le 04/02/2015 et je n'ai toujours pas reçu de courrier me permettant de rendre mes équipements.
J'avais déjà indiqué mon changement d'adresse à un conseiller mais l'a-t-il pris en compte? (nouvelle adresse étant le 10 la Gaillarderie, 78590 à Noisy-le-Roi).
Cordialement,

Pierre

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, je vais vous communiquer votre numéro de Bordereau d'Intervention vous permettant de retourner vos équipements en club Bouygues Telecom
Pour la box c'est A1181CB9
Pour le décodeur TV c'est A1181CBA

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler