Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvelle BBOX se bloque sur l'installation des chaines?

Bonjour,

Avant noël, nous avons eu un problème de disque dur de la BBOX ,suite à un appel au support on nous a demandé de la faire changé, ce que nous avons fait en fin de semaine dernière.

Lorsque nous avons branché la nouvelle bbox nous avons bien récupéré internet mais elle se bloque automatiquement sur l'installation des chaines et nous demande les paramètres suivants : Fréquence , Symbole rate ,Modulation ,Network ID
Ils sont tous vide et donc impossible de relancer la recherche des chaines.

Nous avons tenté un reboot de la box, puis une réinitialisation complète de la box mais rien n'a changé.

Pourriez-vous nous aider?

Merci.

Réponses

Bonjour Katia,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................