Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le technicien n'est pas venu?

Le technicien devait venir le 05 janvier il n'est pas venu on ne m'a pas prévenu. Après un appel au service activation on ne sait pas me dire pourquoi cela fait deux fois qu'on doit me rappeler. Il s'agit d'un déménagement. Je n'ai pas reçu la nouvelle box , on ne sait pas non plus pourquoi je n'ai rien reçu à ce jour. Merci de résoudre le problème au plus vite.
Cordialement,
Roux Fabien

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience, toutefois, je constate que le service technique analyse votre dossier pour vous permettre de retrouver au plus vite l'accès à vos services.
Le conseiller en charge de votre dossier vous recontactera dès qu'il aura obtenu un complément d'information.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................