Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

besoin d'un woobee pour enlever la restriction sur ma ligne?

comment contacter un woobee pour régler son problème??

SANDRA P.
SANDRA P.

SANDRA P.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sandra pourquoi poser une nouvelle question , je vous ai dit qu'il viendra vous aider sur la première question ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/830465-acceder-4g-s4-mini-configuration-ok#answer_1844371

SANDRA P.
SANDRA P.

SANDRA P.

Niveau
0
41 / 100
points

J'avais posé la question avant de recevoir votre réponse désolée

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,
Je ne vois aucune restriction sur votre ligne.
Rencontrez-vous des problèmes dans les communications ? Si oui, pouvez-vous me décrire ?
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................