Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je peut ni appeller ni envoier des message alors que je capte le reseau comment faire

Je peut ni envoler de message ni appeler alors que tout es en ordre les facture payer ext

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Stéphanie, j'ai le même problème. ça sonne et plus rien quand ça décroche. Vous êtes sur Paris ?

Bonjour Stéphanie,

Désolé de la gène occasionnée par cet incident, à quel endroit rencontrez-vous cette problématique ? (code postal/ville/rue) Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Côté mobile, avez-vous des barres de réseaux qui s'affichent ? D'autres personnes rencontrent-elles la même problématique au même endroit ?

Après vérification, je n'ai pas constaté d'incident au niveau de votre ligne.

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLE S.
CAROLE S.

CAROLE S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même pb. Impossible d'appeler ni envoyer sms (j'ai redémarré mon tél, d'abord sans la SIM, puis en la remettant). Nada, rien, c'est nul !
Région de Strasbourg.

Bonjour Damien,

Mêmes questions qu'à Stéphanie, à savoir :

• A quel endroit rencontrez-vous cette problématique ? (code postal/ville/rue)
  • Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
  • Avez-vous des barres de réseaux qui s'affichent ?
  • D'autres personnes rencontrent-elles la même problématique au même endroit ?

Je n'ai pas non plus constaté d'incident au niveau de votre ligne Damien.

Je me tiens à votre écoute,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjou j'ai le même probleme avec mon iPhone je l'ai éteint et rallumer mais toujours la même chose j'ai du réseau mais sa me met échec d'appel et pour les messages c'est pareil

FLORIAN F.
FLORIAN F.

FLORIAN F.

Niveau
1
112 / 750
bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai donc appelé le service client qui ma envoyé une nouvelle carte Sim et c'est toujours pareille , ca ne vient pas du portable car j'ai fait un test croisé et bizarre ma carte Sim fonctionne bien dans un autre mobile , donc je comprend plus rien , Bouygues télécom donnez nous la solution ou réglé le problème y'en a qui paye.merci

JENNIFER G.
JENNIFER G.

JENNIFER G.

Niveau
0
71 / 100
Pareil pour moi je suis de Marseille dans le 12eme arrondissement mon fiancé est Bouygues et lui sa marche alors que moi j'ai du réseau mais impossible d'appeler et envoyer de message depuis ce matin 11h alors que je peux quand même surfer sur internet

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Avez vous trouver une solution car j'ai le même problème depuis hier sa fait 24h que je suis sans crédit et cela commence a m'agacer sérieusement .