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Bbox

ma telecommande bbox ne fontionne plus que dois faire? svp merci

bonjour
ma télécommande de mon démodulateur tv ne fonctionne plus.
Que dois je faire?
cordialement

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Julien,

Je vous envoie, gratuitement, une nouvelle télécommande ce jour.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

bonjour , vous avez bien appuyé sur le bouton " décodeur ou Box " en haut à gauche et regardez si le voyant décodeur ou bbox s'allume
.
.
et si ça ne fonctionne pas alors
.

appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
.
la fenêtre Technical Support apparaît
.
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
.
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

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bonjour Thierry S.
le bouton acceuil ou décodeur ou TV fonctionne très mal pour changer les chaines c'est galère...
que puis je faire?
merci

Bonjour Julien,

Dans un premier temps, avez-vous effectué un changement de piles ?

Pouvez-vous également m'indiquer si les touches en façade du décodeur sont fonctionnelles ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Gaelle
oui les piles sont neuves et les touches en façades du décodeur sont fonctionnelles
le problème vient de la télécommande nous avons du mal à nous en servir que ce soit pour changer les chaines, le son ou aller sur l'accueil.
cordialement

Julien,

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merci beaucoup à vous
cordialement

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