Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

delai activation vdsl2

bonjour, j ai effectué une demande de migration vers la vdsl2+ il y a 1 semaine et demi en passant par le 1061.
lors de mon appel on m a fait changer de ligne car j étai en ideo et on m a donner un délai de 2 a 4 jour pour l activation de la ligne et le passage en vdsl2 .
hors a ce jour je suis toujours en adsl mais ma ligne a était modifié lundi dernier.
ce délai est il normal?
dois-je redémarrer ma box pour activer la vdsl?
merci d avance bonne journée et bonne année

BASTIEN R.
BASTIEN R.

BASTIEN R.

Niveau
0
70 / 100
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Rassurez vous, je viens de vérifier le dossier et l'offre est en cours de changement.
Effectivement, il était nécessaire d'attendre la fin du délai de rétractation.
A partir du 13/01, l'activation sera réellement rapide :).

En attendant, je vous invite à ne pas débrancher vos équipements, l'offre sera instantanément mise en place dans les plus brefs délais.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à cet échange

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Rassurez vous, je viens de vérifier le dossier et l'offre est en cours de changement.
Effectivement, il était nécessaire d'attendre la fin du délai de rétractation.
A partir du 13/01, l'activation sera réellement rapide :).

En attendant, je vous invite à ne pas débrancher vos équipements, l'offre sera instantanément mise en place dans les plus brefs délais.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à cet échange

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................