Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment suspendre ma ligne momentanément ?

Bonjour,

Ma soeur étant en contentieux avec Virgin Mobile, ne peux se prendre de forfait elle même et m'a donc demandé il y a quelques mois de souscrire le forfait a mon nom, puis de changer le mois suivant de RIB.
Chose que j'ai malheureusement accepté car depuis, elle et moi sommes en "froid", et je me retrouve a payer son forfait pour les 21 prochains mois restant.

Maintenant que vous comprenez un peu l'histoire et ma situation, ma question est la suivante..

Puis-je suspendre momentanément cette ligne le temps de me procurer par exemple son RIB, pour changer donc de compte débiteur ?
Ou bien y a t-il un autre moyen de procéder car je suis depuis au chômage et je me fais prélevé de 47€ a chaque fin de mois et c'est particulièrement douloureux.

Les histoires de familles sont toujours compliqués et je remercie d'avance les personnes qui vont essayer de m'aider.

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................