Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

remboursement de mon ancien opérateur

bonjour,j'ai souscrit un nouveau abonnement mobile recemment chez vous,le conseiller m'a bien indiqué au téléphone que les frais de remboursement de résiliation de mon ancien FAI sont pris en charge par Bouygues ?
Cordialement

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , vous avez bien envoyé le formulaire de l odr avec les documents pour le remboursement des frais ?
.
sinon le formulaire est ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/coupon_ODR_PNM_...

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,je suis totalement insatisfait, mécontent, trahi,de savoir qu'un conseiller de Bouyges m'à certifié de prendre un nouveau forfait mobile chez Bouyges en me stipulant bien que les frais de remboursement de l'ancien FAI serait pris en charge a 75 %,hors aujourd'hui un email de la part de Bouyges m'est adressée en me disant ::

"Le forfait éligible à l'offre ne figure pas sur votre contrat de service."

Pour ma part,aucun frais de résiliation ne seront donc rembourser ?
Je pense faire un recours au tribunal pour ce problème,et surtout changer d’opérateur ADSL et téléphonie des demain.
Merci pour vos compétences.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je comprends votre mécontentement justifié au sujet de ce que dont vous me faites part .

Pouvez-vous préciser de quel frais de résiliation s'agit-il ?
De votre ancien fournisseur internet ?
De combien étaient -il ?
Est-ce la SOGEC qui vous a répondu négativement à votre demande de remboursement ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Murielle et merci pour votre réponse.
Il s'agit d'un forfait B&YOU 2h SANS ENGAGEMENT,votre collègue au téléphone m'a conseillé ce forfait sachant qu'une offre de remboursement de 75% de votre part concernant les frais de résiliation de mon ancien opérateur mobile étant effective (les frais s’élèvent à 82 euros par SFR) ,la conservation téléphonique étant enregistrer,je vais donc procéder à un recours si le remboursement de 75% n'ai pas pris en charge.
Cordialement

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour encore un conseiller qui a fait une bourde car generalement les frais sont remboursés a hauteur de 100€ pour une portabilité mais uniquement pour la souscription d' un forfait sensation avec engagement donc avec votre forfait 2h sans engagement ce n'est pas possible de le faire donc c'est bien une erreur de ce conseiller

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Je suis donc victime d'une publicité mensongère de la part de Bouygues,
Je vais donc m'engager dans un recours envers vers le tribunal d'instance concernant ce dossier,puisque j'ai des preuves téléphoniques.si un geste commerciale n'était pas effectuer.
Merci pour vos compétences....
De ce pas,je résilie tout mes contrats avec Bouygues.

Cordialement

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Désolée que vous pensiez ceci , mais je comprends votre mécontentement sur ce fait.

Comme je vous l'indiquait par message privé, Il n'existe pas chez Bouygues Telecom d'offre de remboursement vous proposant 75% de prise en charge de frais de résiliation pour un forfait mobile en portant un numéro de chez un autre Opérateur.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................