Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Numéro de mobile *****URGENT*****

Bonjour,
J'ai pris le forfait à 1e pour un proche, la puce est activée mais j'ai demandé à conserver le même numéro. Pourquoi a-t-on un autre numéro et quand est ce que cela sera rétablis?
ma mère a besoin d'être contacté sur son numéro et par sur un nouveau numéro

Merci

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
0
14 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

sinon elle peut remettre l'ancienne sim dans son mobile et lorsque la ligne sera coupée alors elle remettra la sim Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour en attendant la portabilité Bouygues attribue un numéro provisoire pour utiliser la ligne , vous devrez recevoir un SMS sur l'ancienne ligne avec la date et l'heure prévue pour la portabilité et en attendant l'ancienne sin fonctionne encore

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
0
14 / 100
points

le problème est qu'elle n'a pas 2 téléphone pour vérifier si l'autre puce fonctionne ni attendre un sms de confirmation.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

sinon elle peut remettre l'ancienne sim dans son mobile et lorsque la ligne sera coupée alors elle remettra la sim Bouygues