Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture negative?

Bonjour,

ma facture du mois de Novembre a été négative. Je pensais qu'elle sera deduit le mois d’après (facture de Décembre), mais pour le mois Décembre j'ai reçu la facture normal avec mon forfait habituel.
Je vous prie de me dire qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça soit déduit.

je vous remercie par avance

Cordialement

GANNA V.
GANNA V.

GANNA V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , si le montant de votre facture etait en négative c'est que le somme est un avoir sur les prochaines factures donc dans la partie "
" Le montant de ......... Euros sera déduit de votre prochaine facture. "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour Thierry,

Merci de votre participation active et pertinente :)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour Ganna,

Sur votre facture du 02/01, votre solde créditeur est bien pris en compte. Vous êtes facturée de 38.80 €, mais, comme indiqué sur votre facture, vous ne serez prélevée que de 7.90 € :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................