Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

compte mail verrouille sur blacberryQ10 comment le deverrouillé?

BONJOUR apres essai du stransfert de mail mon compte c est verrouilé apres echec du mot de passe comment le deverrouilé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
points

BONJOUR non changement de carte sim la micro carte ne va pas dans mon ancien telephone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
points

non l option blackberry ai inclus et gratuit impossible de le resilier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
points

ok merci quand meme quel galère quand t il faut changer de portable!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephanie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
.......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
points

yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! après 3 jours passer sur mon ordi j ai enfin réussi a transférer mon adress mail blackberry sur mon ordi je pe enfin lire mais mail tout en ayant créer un nouveau compte mail sur mon blackberryQ10. IL AI DONC BIEN POSSIBLE DE CONSERVER SONT ANCIEN COMPTE BLACKBERRY .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephanie,

Je suis contente que votre souci est maintenant résolu.

Merci de nous contacter si vous rencontrez de nouveau de soucis.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephanie,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si vous avez encore des soucis, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler