Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payé, mais crédit de consommation pas rechargé?

Bonjour,
Ma facture a été prélevée mais mon crédit de consommation n'a pas été rechargé, pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?
Cordialement

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Philippe,

Tout d'abords, je vous souhaite une bonne année 2015 et vous remercie de votre confiance.

A priori vous parlez de votre forfait bloqué.
Je vais donc vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de votre ligne.

A chaque remise à zéro de forfait, vous avez que 0.02€ de crédit, votre forfait est maintenant calculé en temps de communication à savoir 1h + WE illimité.
Ne tenez pas compte de ce message, regardez plutôt votre suivi conso. Vous aurez plus de détail sur le temps de communication qu'il vous reste.

Vous pouvez toutefois recharger votre crédit pour tout ce qui n'est pas inclus dans votre offre comme les appels vers les n° spéciaux par exemple.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez plus de questions.
Je vous invite à donner votre avis que ma prise ne charge via l'enquête qui vous sera envoyée par mail.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
12 / 100
Merci, bonne année a vous aussi.
Je sais comment cela fonctionne, mais je parle bien du temps de communication, rien a été rechargé.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Merci Philippe.

Je vais donc passer en message privé pour récupérer vos informations personnelles.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................