Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je ne peux plu appeler, sachant que hier j'ai payé ma facture ?

hier soir j'ai payé ma facture et ensuite je pouvais toujours appeler ou envoyer un sms, et ce matin impossible d'appeler ou d'envoyer un sms !

MELANIE N.
MELANIE N.

MELANIE N.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mélanie,

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses.
J'ai levé la restriction de votre ligne ce jour .
Veuillez svp éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELANIE N.
MELANIE N.

MELANIE N.

Niveau
0
13 / 100
points

Je vous remercies beaucoup et bonne année !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec grand plaisir Mélanie .
Meilleurs vœux à vous aussi.
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................