Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

iphone 6 bbox sensation fibre

Etant déjà client fibre chez vous, je voulais savoir si il y avait des offres preferentielles sur les iphone 6 avec abonnement. je sui sactuellement chez free sans engagement avec forfait illimité et 20Go de 4G pour 19.9/mois. Merci

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, effectivement il y a des tarifs spécifiques si vous liez un conte ADSL ou Fibre Bouygues avec une offre mobile Bouygues.
Seule condition que les comptes soient au même nom.
Pour connaitre le détail à l'avance, le mieux serait qu'un conseiller BT prenne contact avec vous ici, car comme chez tous les FAI, c'est une vraie jungle sur les tarifs en fonction du type d'offre que vous souhaitez.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Vous pouvez obtenir -10% de réduction sur votre offre mobile puisque vous êtes client Bbox grâce à la remise multi-ligne.
Afin de pouvoir échanger avec un conseiller directement, je vous invite à contacter le 3106 coût d'une communication métropolitaine depuis un fixe. Du lundi au samedi 8h à 22h.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................