Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activer l'option World & You

Bonjour,

J'ai porté mon numero vendredi dernier et depuis je n'arrive pas a activer l'option World & You.
Déjà, dans mon Espace Client je ne vois pas ma ligne mobile (pareil dans l'application mobile), mais si je vais dans Mes Services -> Tous les Services -> Communication -> Plus de Services et je essaie d'activer World & You, cela n'a aucun effet.
J'ai essayé avec Internet Explorer, Chrome et Firefox et le résultat est le même: l'option World & You ne s'active pas.

Est-ce qu'un(e) Woobee pourrait m'aider, s'il vous plait?

Merci d'avance!

Cordialement,
Alex

ALEXANDRU S.
ALEXANDRU S.

ALEXANDRU S.

Niveau
1
113 / 750
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Alexandre,

Rassurez-vous, je vais vous aider dans votre démarche. Je viens de faire le nécessaire pour activer l'option World & You sur votre ligne. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone pour pouvoir utiliser l'application.
Merci de m'indiquer si c'est bien fonctionnel de votre côté.

Bon week-end,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRU S.
ALEXANDRU S.

ALEXANDRU S.

Niveau
1
113 / 750
Bonsoir,

Mon forfait mobile n'apparaît toujours pas dans mon espace client et donc impossible d'activer l'option World & You.

Merci d'avance pour votre aide.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
31 / 100
bonjour
J'ai téléchargé l'appli sur mon smatphone galaxy 4 et l'appli me demande d'activer mon numéro via mon espace client.
Et je ne trouve l'endroit sur le site pour activer l'appli world and you
Merci de m'aider
Cordialement
Dom

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Alexandre,

Rassurez-vous, je vais vous aider dans votre démarche. Je viens de faire le nécessaire pour activer l'option World & You sur votre ligne. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone pour pouvoir utiliser l'application.
Merci de m'indiquer si c'est bien fonctionnel de votre côté.

Bon week-end,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Dominique,

Je pense que si l'option n'est pas proposée sur votre Espace Client, c'est qu'il est fort probable que votre forfait ne soit pas compatible avec ce service. Vous pouvez me préciser le forfait qui est présent sur votre ligne ?

..................
..................

ALEXANDRU S.
ALEXANDRU S.

ALEXANDRU S.

Niveau
1
113 / 750
Oui Gilles, l'option est finalement activé. Merci beaucoup.
Je vois aussi la ligne mobile dans mon espace personnel, donc je comprends qu'il s'agit de quelques jours d'attente entre le moment d'activation de la ligne mobile et le moment quand toutes les systèmes fonctionnent.

Merci encore une fois!

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Alexandre,

Génial, je vous remercie pour ce retour et je suis ravi d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à partager votre satisfaction en répondant à mon enquête :-)

Bonne jounrée,
..................
..................