Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

identifiants au reseau hotspot bouygues non reconnu?

Bonjour et bonne année : )

J'ai déclaré la perte de mon portable, la sim est bien arrive et j'ai fait ce qu'il faut pour l'activer puis contacte service client pour la débloquer mais depuis je n'arrive plus a me connecter au reseau hot spot...mes identifias restent les mêmes car je me connecte correctement a mon espace client mais lors de l'id sur les hotspot on me dit que ils ne sont pas reconnus...pouvez vous m'aider svp?

Merci : )

HELGA V.
HELGA V.

HELGA V.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez de faire "mot de passe oublié"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Helga,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, si vous parlez sur la connexion en Wi Fi depuis une box, je peux vous confirmer que les identifiants hotspot sont nien mentionnés en dessous de l'équipement internet. Vous pouvez faire les manipulations nécessaire directement sur votre portable.

Si vous avez encore besoin d'aide, merci de nous recontacter afin de vous aider.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Helga,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................