Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'aimerais comprendre le montant de ma dernière facture ?

J'ai eu un prélèvement de 59 euro alors que je ne possède pas de forfait d'un tel montant .

FELICIEN M.
FELICIEN M.

FELICIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour il faudrait regarder le detail sur votre facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Félicien,

Il s'agit de votre facture box du 27/12.
Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre espace client box en suivant ce lien :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai eu un prel evement de 32.15 quand mon abonnement et 19.99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Martine,

Il s'agit de votre facture de novembre. Sur cette facture vous avez 12.16€ de hors forfait dû à des appels et sms émis de l' étranger (Chine) entre le 20 et le 29/10.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................