Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Tablette ne reconnait plus ma box. Comment faire pour me connecter en wifi ?

Depuis 2 jours, impossible de me connecter au wifi via ma tablette surface.
Le wifi est reconnu par mon PC et mon Téléphone (quoi que celui ci ne trouvais plus ma box pendant 24h) mais plus par ma tablette.
Que dois je faire ?
Merci

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Sandra, il arrive parfois sur des modèles d'entrée de gamme ou de qualité aléatoire comme les produits de marque Samsung ou Apple, qu'après une mise à jour de box, l'IP du device ait du mal à se reconnecter au WIFI.
Eteignez votre tablette, puis relancez-là, en principe ça devrait rentrer dans l'ordre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sandra, il arrive parfois sur des modèles d'entrée de gamme ou de qualité aléatoire comme les produits de marque Samsung ou Apple, qu'après une mise à jour de box, l'IP du device ait du mal à se reconnecter au WIFI.
Eteignez votre tablette, puis relancez-là, en principe ça devrait rentrer dans l'ordre.

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

Niveau
0
21 / 100
Merci Thierry mais ca ne fonctionne pas !!
J'ai éteins et rallumer ma Tablette (Surface = Tablette Windows) j'ai fait la même chose avec ma box et toujours pas de Box reconnu. j'ai les boxs de tout l'immeuble sauf la mienne depuis 2 jours !!

OK, alors vérifiez que le logo WIFI soit bien allumé.
Et forcez sur la tablette une recherche des réseaux.
Si ça ne marche toujours pas, tentez de mettre la box en hauteur et si rien n'y fait, attendez qu'un conseiller passe par ici, car le problème est peut être ailleurs...

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

Niveau
0
21 / 100
j'ai déjà fait tout ça depuis 2 jours. Je suis désespérée !!
La Box existe bien dans la liste des réseaux a oublier mais pas dans la liste des réseaux pour me connecter !!