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Doute sur la demande de portabilité mobile + Tarif

Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un de vos commerciaux, j'ai accepté un abonement appels/sms/mms illimités + 20M internet 4G.

Le tarif annoncé par téléphone est d'1€/mois pendant 1 an puis 9.99€/mois. J'ai également demandé la portabilité de mon numéro.

1 - Le tarif sur mon espace client est de 10.99€/mois
2 - On m'a attribué un autre numéro mobile. (vu sur mon espace client et reçu par mail)

Est-ce que ces informations sont temporaires (et dans ce cas, quelle utilité) ?
Ou est-ce définitif et rien de ce qui m'a été annoncé par téléphone n'est vrai ???

Je suis très inquiète car mon numéro de mobile est également le point d'entrée d'une association. Je ne peux pas me permettre de le changer !!

Merci d'avance pour votre réponse rapide
(Plus de 10mn d'attente ce matin au service client téléphonique...)

NANCY D.
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Bonjour Nancy,

Rassurez-vous il y a bien une portabilité de numéro demandée, elle sera effective le 14/01.
En attendant, vous disposez d'un numéro provisoire.
Concernant l'offre choisie, il s'agit du forfait à 10.99€ sur lequel on applique une remise de 9.99€ à compter de la 2 ème facture, pendant 12 mois.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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bonjour oui c'est normal en attendant la portabilité bouygues vous attribue un numero provisoire et pour le prix affiché oui il est bien de 10.99€ mais sur votre facture vous aurez une reduction pour avoir le prix final de 1€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Nancy,

Rassurez-vous il y a bien une portabilité de numéro demandée, elle sera effective le 14/01.
En attendant, vous disposez d'un numéro provisoire.
Concernant l'offre choisie, il s'agit du forfait à 10.99€ sur lequel on applique une remise de 9.99€ à compter de la 2 ème facture, pendant 12 mois.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NANCY D.
NANCY D.

NANCY D.

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Merci à vous 2 pour votre réponse, vous me rassurez.
Car je commençais à douter du sérieux de Bouygues.

Cela serait peut-être bien de prévenir le client qu'il va avoir un numéro provisoire.

Anonyme
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Anonyme

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Nancy,

Toutes nos excuses pour ce manque d'information. Le portage de numéro intervient toujours dans les 3 jours ouvrables suivant la demande.
Plus d'information ici :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-prati...
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NANCY D.
NANCY D.

NANCY D.

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Merci pour la rapidité de votre réponse.
Bonne journée

Anonyme
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Anonyme

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A votre service Nancy :)

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma réponse.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LUC E.
LUC E.

LUC E.

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vous a t on redonné votre ancien numéro ? car moi j'attend depuis le 28/12 et ce jour je recois un mail qui me dit que ma ligne a été résilié !!!! par qui ? c'etait des cartes prepayées chez bouygue pour un forfait chez bouygue !!!!!!

NANCY D.
NANCY D.

NANCY D.

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Bonjour, moi je suis passée d'un forfsit sfr à un forfait bouygues.
J'ai finalement retrouvé mon numéro le 14 janvier vers 13h comme annoncé.

Vu votre temps d'attente je vous conseille d'envoyer un mail ou d'appeler le service client. Au vu des forums, vous ne seriez pas le premier qui perd son numero malgré la demande de portabilité