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Bbox

Bonjour, j'ai reçu un nouveau boitier tv vendredi il n'est toujours pas activé, que faire?

Suite à un problème j'ai reçu un nouveau décodeur tv, j'ai eu le service client au telephone vendredi, on m'a dit d'attendre 24h, hors à ce jour je n'ai toujours rien. j'ai redémarré à plusieurs reprises la box sans succès.

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Bonjour Aurore, surtout ne redémarrez pas votre nouveau matériel, il faut effectivement un certain temps pour l'activation.
Si jamais il y avait un souci, un conseiller BT passera par là pour voir ça avec vous :)

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Bonjour Aurore, surtout ne redémarrez pas votre nouveau matériel, il faut effectivement un certain temps pour l'activation.
Si jamais il y avait un souci, un conseiller BT passera par là pour voir ça avec vous :)

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On m'avait dit d'attendre 24h pas plus, je me pose des questions sur la qualité du service il faut toujours appeler le service client et payer des factures exorbitantes pour au final que les equipements ne marche pas.

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Bonjour Aurore,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour analyse du dossier.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Le probleme est reglé, une fois de plus j'ai du faire appel au service client.

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