Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion WIFI limité sur PC via BBox

Impossible de connecter en WIFI via la BBox le nouveau PC portable de ma fille. La connexion est reconnue mais il est indiqué " limité" et aucun accès internet n'est possible. IL y a d'autres appareils connectés WIFI sans soucis. D'où viendrait cette limitation et comment résoudre ce problème d'accès ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elisabeth,

Si vous vous connectez bien au SSID de votre Bbox, le message de "connectivité limitée" est souvent lié à la gestion de l'énergie par le PC.

Vous pouvez par exemple suivre cette vidéo pour résoudre le souci :

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour avez vous essayé un redémarrage de la box pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elisabeth,

Si vous vous connectez bien au SSID de votre Bbox, le message de "connectivité limitée" est souvent lié à la gestion de l'énergie par le PC.

Vous pouvez par exemple suivre cette vidéo pour résoudre le souci :

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Redémarrer la Bbox n'a rien donné. La vidéo est très instructive et facile à comprendre. J'en ai trouvé d'autres sur Youtube qui donnent la même solution. Par-contre, dans les propriétés de la carte réseau du PC de ma fille, il n'y a pas l'onglet "gestion de l'alimentation" donc impossible de décocher la case correspondante. Est-ce un défaut dans la carte réseau ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Élisabeth,

Quelle est la version de Windows de votre fille? (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/which-operatin...)

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................