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Connexion WIFI limité sur PC via BBox

Impossible de connecter en WIFI via la BBox le nouveau PC portable de ma fille. La connexion est reconnue mais il est indiqué " limité" et aucun accès internet n'est possible. IL y a d'autres appareils connectés WIFI sans soucis. D'où viendrait cette limitation et comment résoudre ce problème d'accès ?

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Bonjour Elisabeth,

Si vous vous connectez bien au SSID de votre Bbox, le message de "connectivité limitée" est souvent lié à la gestion de l'énergie par le PC.

Vous pouvez par exemple suivre cette vidéo pour résoudre le souci :

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Elisabeth,

Si vous vous connectez bien au SSID de votre Bbox, le message de "connectivité limitée" est souvent lié à la gestion de l'énergie par le PC.

Vous pouvez par exemple suivre cette vidéo pour résoudre le souci :

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Redémarrer la Bbox n'a rien donné. La vidéo est très instructive et facile à comprendre. J'en ai trouvé d'autres sur Youtube qui donnent la même solution. Par-contre, dans les propriétés de la carte réseau du PC de ma fille, il n'y a pas l'onglet "gestion de l'alimentation" donc impossible de décocher la case correspondante. Est-ce un défaut dans la carte réseau ?

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Bonjour Élisabeth,

Quelle est la version de Windows de votre fille? (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/which-operatin...)

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CHARLES
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quelle est la meilleure solution : sur Bbox :limitée ou illimitée

KARIM
KARIM

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Changez d'opérateurs, Bouygues s'en foutent de leur clients ,j'ai un souci de Wi-Fi, après plusieurs tentatives d'avoir un conseiller,personnes me répondait,j'ai dû énoncé résiliation pour en obtenir un ,et quand il m'a basculé au service concerné, la dame m'a mis en attente,au bout de 9min on m'a raccroché au nez

David
David

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Equipe

Bonjour Karim,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques. Vous pouvez également les contacter au 1064 devant vos équipements.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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