Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

adresse mail secondaire injoignable depuis la creation

Bonjour Céline T, Woobee Conseillère Bouygues Telecom, je suis immédiatement joignable au x. mes 2 adresses mail secondaire restent innaccessibles depuis leurs création

mercii d'avance de me joindre pour résoudre ce problème

ROGER P.
ROGER P.

ROGER P.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roger ou Olivier,

J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais je suis tombée sur votre père. Il m'a laissé votre numéro de portable, car il n'était pas au courant de ce problème d'adresses secondaires.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour que je puisse faire le point avec vous ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Suite à notre conversation, j'ai noté un rappel pour demain à 11 h 30.

Je ne peux pas réinitialiser les mots de passe des adresses secondaires sans passer par le compte principal dont je n'ai pas le mot de passe non plus.

Pouvez-vous vous renseigner avant demain pour que nous puissions faire le diagnostic ensemble ?

Si vous avez un peu de temps, je vous laisse ce lien qui explique comment accéder aux adresses secondaires : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/en...

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

Suite à notre conversation téléphonique, vous avez de nouveau accès à vos adresses secondaires.

Je vous re-laisse le lien de notre assistance : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/en...

Merci encore de votre accueil.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................