Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

19,99€ - 10% = 19,99€ et 10,99€-10% = 10,99 savent plus compter chez bouygues ?

bonjour
j'ai souscrit dans le cadre de l'offre de réduction de 10% de remise multi lignes un 2eme forfait et voilà que je reçois mes 2 factures sans que la remise soit prise en compte.
merci de rectifier .
bonne journée

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
55 / 100
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que je viens de mettre en place votre foyer (2 lignes à votre nom à la même adresse postale), ce qui déclenchera dès vos prochaines factures, la mise en place des remises suivantes :

• 2€ pour votre ligne B&YOU 24/24 3Go
  • -1.10€ pour votre ligne B&YOU 24/24 20 Mo

De plus, je viens de programmer une régularisation sur chacune de vos lignes du montant correspondant relative à la non mise en place de cet avantage. Ces régularisations seront visibles sur vos factures respectives de Février 2015.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que je viens de mettre en place votre foyer (2 lignes à votre nom à la même adresse postale), ce qui déclenchera dès vos prochaines factures, la mise en place des remises suivantes :

• 2€ pour votre ligne B&YOU 24/24 3Go
  • -1.10€ pour votre ligne B&YOU 24/24 20 Mo

De plus, je viens de programmer une régularisation sur chacune de vos lignes du montant correspondant relative à la non mise en place de cet avantage. Ces régularisations seront visibles sur vos factures respectives de Février 2015.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................