Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment récupérer toutes mes données cloud?

Bonjour,

J'aimerai pouvoir récupérer toutes mes données cloud mais je n'arrive pas à les télécharger... Quand je clique sur "télécharger" sur le dossier qui m'intéresse, il ne lance pas le téléchargement.

Merci d'avance pour votre aide.

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vous confirme qu'il est nécessaire à suivre des manipulations afin de télécharger les fichiers.

Je vous indique un lien pour vous aider pour les pas à suivre :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Vous trouverez là tout détail nécessaire, soit l'activation du cloud, le téléchargement des applications nécessaire et l'accès au portail de cloud.

Ensuite, merci de vérifier dans la rubrique des téléchargements enregistrés sur votre PC.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................