Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation de ma bbox ?

Je ne peux pas activer ma bbox puisque le lien d activation que j ai reçu par sms ne fonctionne même pas, c est un scandale, je vais tout retourner à Bouygues en leur faisant savoir mon mécontentement !!!!;

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Vous n'avez pas à activer votre box, c'est nous qui nous en chargeons.
En revanche c'est à vous de configurer votre accès pour votre espace client bbox.

Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Je vous envoi votre identifiant par message privé si jamais vous ne l'avez pas.
Vérifiez vos spams au cas où.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................