Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM de 19.99euros,comment faire?

Bonjour.
C'est comme la fois dernière. J'ai reçu le mail du récapitulatif de commande n° 200216270 le 06 Janvier. Aussi celui de confirmation de l'expédition le 07 Janvier et celui pour l'activitation de ma carte sim aujourd'hui. Mais je n'ai pas reçu la lettre de ma carte sim. Est-ce que je peux en acheter une à nouveau à une boutique BOUYGUES? Mais ça coute combien? 1 euro ou 10 euros?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim. ç'est comme la première fois. Je voudrais justement savoir c'est combien pour acheter une carte sim en boutique si je veux garder mon numéro. 10 euros ou 1 euros.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler