Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM de 19.99euros,comment faire?

Bonjour.
C'est comme la fois dernière. J'ai reçu le mail du récapitulatif de commande n° 200216270 le 06 Janvier. Aussi celui de confirmation de l'expédition le 07 Janvier et celui pour l'activitation de ma carte sim aujourd'hui. Mais je n'ai pas reçu la lettre de ma carte sim. Est-ce que je peux en acheter une à nouveau à une boutique BOUYGUES? Mais ça coute combien? 1 euro ou 10 euros?

HUIJUN Y.
HUIJUN Y.

HUIJUN Y.

Niveau
0
12 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir attendez demain et si vous n'avez toujours pas recu votre sim alors un conseiller devrait vous venir en aide ici

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir attendez demain et si vous n'avez toujours pas recu votre sim alors un conseiller devrait vous venir en aide ici

HUIJUN Y.
HUIJUN Y.

HUIJUN Y.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim. ç'est comme la première fois. Je voudrais justement savoir c'est combien pour acheter une carte sim en boutique si je veux garder mon numéro. 10 euros ou 1 euros.