Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iphone4s suite à une synchro itunes il coupe et au démarrage il est à zéro J'ai perdu le code comment réactiver ce tél ?

Lors d'une synchronisation avec itunes sur mon PC, mon iphone 4s s'est arrêté et au redémarrage il est reparti à zéro et au départ, il me demande pays, langue et code Appel, j'ai perdu les codes de mon compte et la sauvegarde se fais sur ce téléphone
Merci de m'indiquer s'il est possible de relancer mon téléphone d'une autre manière
Merci

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie, vous avez certainement un des nombreux bugs des dernières versions d'iOS.
La solution la plus rapide, si vous avez fait une sauvegarde via iTunes, serait de remettre à zero l'iPhone et de recharger la sauvegarde.

Si ça vous semble trop compliqué, attendez qu'un conseiller BT vous vienne en aide, et surtout gardez à l'esprit que même si l'iPhone 4S peut en théorie passer à iOS8, il vaut mieux sur ces modèles en rester à iOS7 maximum.

IOS 8 est principalement conçu pour les modèles à partir du 5S.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valerie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, si je comprends bien vous avez perdu votre mot de passe Apple.

Si c'est le cas, merci de m'indiquer si vous avez essayer réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valerie,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................