Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bbox Sensation Zone Etendue

Bonsoir! je suis actuelment Client Bytel depuis peu...J'ai une petite question a poser au Woobees: Quand on est en "Zone Etendue Adsl" sa veut dire quoi?Zone non degroupée, Degroupage Partiel ou degroupage total??Sur mon compte il y a bien marquer "Zone Degroupage Totale" hors je viens de voir sur le Forum que il y a des clients qui sont en "Zone Etendue Non degroupé"!! Donc c'est pour cela que l'ont ne peut pas beneficier de la Tv par Adsl si on est en Zone Etendue non degroupée???Donc Zone Etendue!Vous louer un partenaire (SFR) pour les 8 euros de Zone Etendue!Donc ma question est Suis je en Degroupage totale (Donc BBox Sensation Adsl + Decodeur TV sans les 8 euros Zone Etendue"? Degoupage partiel (Donc BBox Sensation + Decodeur TV ou Non en gardant le numéro de France Telecom + 8 euros Zone Etendue" ou Non degroupé (donc BBox Sensation Adsl sans decodeur TV + 8 euros Zone Etendue) J'ai vu que la zone étendue était pour les personnes en zone non degroupé! et moi sur mon compte Bbbox il y a marquer BBox Sensation Adsl + Zone Etendue 8 euros + 6 euros offres sensation" Degroupage totale"???Je comprends pas trop mon offre si un Woobees pourrais me repondre....Merci!Cdlt

Réponses

De plus quand j'ai souscrit a l'offre BBox Sensation Adsl j'ai vu qu'un dépôt de garantie de 49 euros serait sur ma 1ere Facture et hors ces 49 euros c'est bien pour le decodeur TV??Pas pour la BBox Sensation!!Veuillez me precisez SVP car je n'ai pas le decodeur TV! Merci! Cdlt.

Bonjour Jérôme,

Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise, à ce jour vous êtes en dégroupage totale (sans abonnement FT).

Vous êtes actuellement en zone dégroupée, en « zone étendue», Bouygues Telecom s'appuie sur des réseaux d‘accès ADSL partenaires ( Axione) facturation des 8 euros supplémentaire.

Vous êtes potentiellement éligible à la tv étant en zone dégroupée mais pour cela il faudrait vérifier une fois votre ligne active que vous ne soyez pas trop loin du répartiteur pour vous proposer une offre tv de très bonne qualité en effectuant un test d’éligibilité.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Corinne! J'ai fait un test Adsl sur un site très precis qui m'a donné le debit exact de ma ligne! Ma ligne peut supporter un debit jusqu'a 4,76 et hors chez Bytel j'aurais un debit de 3,7! Donc ineligible! je ne trouve pas sa normal de m'avoir brider mon debit adsl! d'autant plus qu'etant ancien abonné Free j'avais la TV par adsl! Donc ma question est pourquoi m'avoir donné ce debit de 3,7 au lieux des 4,76,? je suis pénaliser d'autant plus que je vais payer un an après 33 euros 99 SANS TV PAR ADSL!!! CE N'EST PAS NORMAL JE NE VEUT PAS PAYER UN SERVICE AVEC UN PETIT DEBIT SANS TV PAR ADSL JE TROUVE SA CHER!!! Donc je suis un peux en colère voila c'est tout!

Re-Bonjour Corinne! je viens de faire un test adsl avec la ligne de mon voisin qui habite a 2à metre de chez moi! Il ne peut pas avoir la TV par adsl chez BT meme avec un debit Maximale en dsl 2 de 5, 83???alors qu'il peut l'avoir chez Free, Alice, Sfr, et Orange...Faut pas chercher a comprendre...Et j'espère que je ne vais pas payer 49 euros de dépôt pour un decodeur TV que je n'ai pas! Merci!