Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV BBOX Sensation bloque régulièrement

Bonsoir,

Depuis maintenant une semaine, mon décodeur TV BBobx Sensation bloque ou freeze toutes les deux/trois minutes !
Très gênant pour regarder quelque chose. Une mise à jour s'est lancé ce matin mais cela n'a rien changé...
Une idée ???

YAN M.
YAN M.

YAN M.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

YAN M.
YAN M.

YAN M.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir,

Je suis relié par câble Ethernet... J'aurais du le préciser !
Merci !
Yan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yan, je ne détecte aucune anomalie sur votre ligne.
Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes s'il vous plait:

  • assurez-vous d'utiliser le câble éthernet fourni dans votre coffret et inspectez-le pour vérifier qu'il est en bon état et que le gaine n'est pas endommagée
  • testez différents ports éthernet du modem (ports jaune, il y en a 4).
  • vous avez eu un autre câble éthernet plus court dans votre coffret: faites un test avec celui-ci
  • Bonne journée,

    Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................