Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

trop de depassement inexpliqués?

i ! jai mis a mon fils un forfait bloque 2h
a chaque facture je remarque toujour et que jai des despassement sur les forfait et option( par exemple pour celle du 9 janvier jai ete debiter 35euro 11 au lieu de 15 euro 99) alors que je ne souscrit rien
mais aussi javais pris un forfait bloque mais au fil du temp il s'est averer que c'etait un forfait simple 2h comment faire pour le passer en bloque
mon numero est le suivant : 0665279049
merci de votre comprehension

LATIFA J.
LATIFA J.

LATIFA J.

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, je vous invite à editer votre message et effacer le numero les conseillers accèdent à votre dossier en privé :) pour le hors forfait qui y'a t'il de marqué sur les lignes ? pour le forfait bloqué rendez vous dans votre espace client du numero changement de forfait il y a le forfait 2H sms/mms illimités après vous avez le 24/24 sms/mms illimité et apres le 2h + 1Go vous sélectionnez et une fois basculé sur la nvlle offre dans vos options de service il y a une fonction blocage qui est offerte les forfait 24/24 3Go et supérieur n'ont pas cet option disponible cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, je vous invite à editer votre message et effacer le numero les conseillers accèdent à votre dossier en privé :) pour le hors forfait qui y'a t'il de marqué sur les lignes ? pour le forfait bloqué rendez vous dans votre espace client du numero changement de forfait il y a le forfait 2H sms/mms illimités après vous avez le 24/24 sms/mms illimité et apres le 2h + 1Go vous sélectionnez et une fois basculé sur la nvlle offre dans vos options de service il y a une fonction blocage qui est offerte les forfait 24/24 3Go et supérieur n'ont pas cet option disponible cdt

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Latifa,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite e mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................