Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV sur Internet ne fonctionne pas

La télé sur Internet marche par intermittence ou ne marche pas du tout.
Pas de problème pendant près de 10 ans chez Free et le calvaire depuis 1 mois sur Bouygues Telecom.
Mon système Mac os + Safari ou Chrome. Le site indique, une fois les identifiants rentrés : "la connexion vidéo a échoué".

VINCENT J.
VINCENT J.

VINCENT J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................