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Bbox

Problème de connexion wifi bbox sensation

Bonjour,

je viens de recevoir, suite à un changement d'offre, ma nouvelle BBOX sensation. J'ai un PC connecté en ethernet via CPL, pas de problème pour ça.
Par contre le Wifi, mon dieu... Perte de connexion tout le temps, quand je fais un teste de connexion sur ma PS4, 10m/s à peine (contre 90 en CPL). Avec mon ancien modèle de BBOX, je n'ai jamais eu un seul problème, mais la ça devient vraiment chiant. Quelle est la solution à se problème ?

Cordialement

ETIENNE C.
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MARC C.
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Vous aviez une TG 787 ?

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ETIENNE C.
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Non, mais je ne trouve pas normal de faire une manipulation de se genre alors qu'une box ancienne génération n'avait pas se problème.

je crois que ca touche toutes les version de box. moi j'ain une ancienne version de box et je constate les mêmes problèmes de wifi au point où j'étais obligé de m'acheter une borne wifi.

MARC C.
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Vous aviez une TG 787 ?

ETIENNE C.
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Je ne sais plus la marque, les anciennes blanches avec le décodeur TV noir

MARC C.
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Pour le décodeur je ne sais pas , je n'en ai jamais eu
Pour la box , avec le gros bouton wifi rond et vert en façade

Anonyme
Anonyme

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Bonjour,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ? Au sujet de votre anomalie, pourriez-vous m'en dire plus sur les symptômes rencontrés au niveau de vos équipement ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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