Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyants éteints sauf wifi

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai ma box et elle marchait très bien.
Depuis jeudi, le voyant "wifi" est bien allumé mais tous les autres sont éteints ; Aucune connexion internet ni téléphone.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box ainsi que fait des "reset" mais cela ne marche toujours pas.

FLORENCE T.
FLORENCE T.

FLORENCE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Suite à votre appel de ce jour auprès du service technique, il est indiqué que le service était de nouveau fonctionnel mais actuellement je constate que votre ligne n'est plus synchronisée.

Avez-vous éteint la box ou l'incident persiste-t-il ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................