Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

tv sur pc infos non disponibles sur les chaines ?

Bonsoir
Problème avec tv sur pc
Pc en w7, réseau avec cpl, plug in installé
Toutes les chaines affichent infos non disponibles pas d'accès à la tv en direct
Cela fonctionne en wifi sur mon smartphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Massamba,
Une analyse est en cours sur ce dysfonctionnement auprès de notre service Technique,
Je vous remercie vivement pour cette alerte
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Jacques,
Quelle est le navigateur web utilisé ?
Bonne soirée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
269 / 750
points

Avec le navigateur Firefox, depuis prés d'une semaine, les programmes des chaînes ne sont plus affichés.
Pour toutes les chaînes, le programme en cours n'est pas affiché. On a tout le temps 'Infos non disponible' au lieu de la description du programme en cours.
Je souligne qu'on peut bien suivre la TV mais les programmes ne sont pas disponibles sur le menu de gauche contenant la liste des chaînes.

Bonjour Massamba,
Une analyse est en cours sur ce dysfonctionnement auprès de notre service Technique,
Je vous remercie vivement pour cette alerte
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler