Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter à mon compte bbox

Bonjour, j'ai un compte bouygues pour mon compte et un autre compte pour ma box, malheureusement dès que je souhaite me connecter à mon compte box j'arrive sur le compte de mon portable, comment faire svp ?
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Déconnectez vous et reconnectez vous avec les ID et MDP du compte bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Et je trouve où les ID et MDP ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re

Peut être votre adresse en @bbox.fr et un MDP que vous avez choisi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

non justement mon problème est là, c'est que j'ai cherché partout mais je n'ai jamais créer ou en tout cas vu d'adresse @bbox.fr m'appartenant c'est pour ça que je n'arrive pas à me connecter

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et du compte mobile vous n'avez pas accès au compte bbox
les deux comptes n'ont pas été liés ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Non ils ne sont pas liés !

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un woobee va vous venir en aide demain

Bonne soirée

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

L'e-mail de connexion doit être indiqué sur le courrier de confirmation d'abonnement.

Ensuite avant d'accéder à l'espace client, il faut créer un mot de passe en cliquant sur "Première viste ? Inscrivez-vous"

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Je vous envoi votre identifiant par message privé, vérifiez vos spams ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

J'ai fais cette procédure pour am première visite avec mon adresse bbox.fr
J'ai bien la page qui me dit qu'un mot de passe sera envoyé sur ma boite mail perso, sauf que je ne reçois rien du tout :(
que faire?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler